Blesman prédit que l’espace ouvrira l’auto-intelligence modèle Miami Heat Dynasty que l’épaule

Lorsque le temps des États-Unis a été interviewé le samedi, le Spaceman a parlé de la bague de champion à trois vitesses du Spaceman sur l’anneau de champion 2017, tout en faisant une audace pour l’avenir de l’équipe. Prédiction. « Le jour de l’anneau, je vais le mettre dans mes favoris et je ne regarde pas, parce que je veux avoir le prochain.

Ensuite, je vais prendre la deuxième bague de champion à nouveau … Houston Space construire une dynastie. « Blesman a dit qu’il a estimé que le Heat de Miami, qui a été dirigé par Lebron James, peut être utilisé comme modèle d’entre eux (l’équipe de l’espace) Après tout, James est allé à Miami, non seulement de prendre un champion -. Il veut plus En ce qui concerne les résultats, James est encore un grand succès. Dans ces quatre saisons avec James, de 2010 à 2014, la chaleur de la NBA a été entré dans la phase finale de la NBA, y compris le feu chaud.

Alors, est-il adapté à l’espace actuel? De toute évidence, dans cette équipe championne 2017, il n’a pas été vole dans le ciel. Comme il n’y a que cinq positions sur le terrain de basket-ball, nous allons également choisirons cinq Houston joueurs espaces de match.Maillot Los Angeles Angels

Justin Verlander

Tout comme James, Willand est la principale superstar qui est au bon moment et guide l’équipe au succès. Les deux sont les trophées MVP à la main et ils ont atteint la valeur attendue de chacun lorsqu’ils rejoignent l’équipe. Cependant, Willland est un peu meilleur que James – James vient à la saison et la chaleur est malheureuse pour le champ de bataille des finales.

La ligne sans soudure de Willan est son plus grand tuer

La ligne sans soudure de Willan est son plus grand tuer

Cependant, après que Virgands ait ajouté au Spaceman en août, le Houston Spaceman a correctement fermé la compétition mondiale pendant deux mois.

“Petit géant” Otti est la pierre angulaire de la dynastie spatiale

Dwyane Wade – Jose Altuve

Wade est la même chose que OTTI, est la colonne de taille moyenne de cette équipe, soutenant toute l’équipe lorsque l’équipe a abaissé. Wade est un chef de file d’une équipe de champion en 2006, puis a examiné cette équipe pour tomber dans l’autel deux ans plus tard et le record et même la récession sont arrivés à 15 victoires et 67 pertes de la pire alliance. De même, OTUI est une minorité dans l’Espace Homme a connu que le passé sombre – une saison unique dépassant 100 années consécutives.

BLESMAN a une plaque capitale autre équipe dans le protecteur héroïque de Bleigman.

BLESMAN a une plaque capitale autre équipe dans le protecteur héroïque de Bleigman.

Chris Bosh – Alex Bregman

OK, cette paire de groupe est un peu sans danger par rapport aux deux groupes devant. La raison non similaire est que le Blesman est un espace de l’espace et Bosh a un joueur gratuit après les rapaces de Toronto. Mais il en va de même, ils n’ont pas immédiatement joué leur performance supérieure immédiatement après avoir rejoint l’équipe. En 2016, Blangman a montré la Big Alliance, mais jusqu’en 2017, la saison du Spaceman a remporté le championnat, il montrait de manière approfondie son niveau d’étoiles complet.

Cela fait de lui les facteurs les plus critiques avec Willland un homme d’espace – comparé à eux en saison de la saison. C’est également le cas, la chaleur de la première année n’est pas à gagner et les réactions chimiques entre plusieurs joueurs n’ont pas été achevées. Dans le passé, leur compréhension tacite leur a permis de gagner le championnat.

Ray Allen – Grrit Cole

Comme Allen, Cole est l’étoile ajoutée après le championnat et leur mission est de gagner le deuxième champion. Allen a aidé avec succès les aidés à compléter la LING dans cette saison pour rejoindre la chaleur, qui comprenait le célèbre Three-Pointer, la sixième fois de la série Totale des champions, et le feu chaud a été forcé de la falaise qui a été éliminée par San Antonio. Tiré vers l’arrière.

Comme

Comme “Dieu”, Ray Allen, Cole a une balle inégalée.

Après avoir rejoint le Spaceman, Cole a également remis une transcription très idéale, bien que le Spaceman est tombé au Championnat américain de la Ligue, mais il a été sélectionné au jeu Star pendant le billet de prix US League. La cinquième place a été obtenue. Peut-être ensuite prenons une performance à l’époque de la prochaine saison, le noyau peut vraiment comparer avec les trois-pointer.

Brandley est un héros silencieux. Il a une contribution à la contribution et l'honneur d'obtenir

Brandley est un héros silencieux. Il a une contribution à la contribution et l’honneur d’obtenir

Shane Battier – Blantel Brantley

Pour Battier, la route menant à la gloire est vraiment longue. Un grand verrouillage défensif de dix ans, mais il joue un rôle notoire dans Memphis Grizzlies et Houston Rockets. Cependant, après avoir rejoint le feu chaud, il a trouvé l’équipe qui ne peut être que pleinement intégrée. Il a même trouvé un précieux trois-pointer dans la série Championship 2012 et 2013.

La situation de Brandeli peut être dit que Battier est très similaire, la saison 2019 sera la 11e saison de Brantley. Mais au cours des dix dernières saisons, bien que les Indiens de Cleveland en 2016 soient entrés dans le concours final du monde en 2016, cette trois session de toute la star est suspendue en raison de la douleur, le dernier Indien perdra également à la célèbre année. La malédiction de chèvre, l’ours de Chicago qui a finalement gagné le championnat en cent huit. À la fin de 2018, Houston Spaceman a signé un contrat de deux ans, dans l’espoir d’avoir un rêve circulaire ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *