4 21 tirs, Plus-Minus -17 Visage de Paul Show Tirez la hanche! Les guerriers ont perdu la première place, comme la principale raison du curry

Beijing le 1er décembre, les guerriers sur la route de 96-104 défaillance des Suns après cette série de gagnants de fin, tandis que la position des meilleures équipes de la ligue a également été remplacée par les Suns. Dans ce jeu, les guerriers curry curry noyau absolu de la performance décevante, il a envoyé la première campagne 36 minutes, 4 des 21 tirs, 14 tirs de trois pointeurs, deux aides et ont 12 points et 3 rebonds données, en outre, il est positif ou valeur négative de -17, l’équipe s’est classée à l’avant-dernier. Et au para-poste, tirez l’entrejambe entre sa performance Paul, dans la course n’a pas pu montrer leur véritable niveau, la pièce globale lente. Les guerriers perdus aux Suns ont perdu la partie supérieure, tirent la performance de HIPS Curry deven une raison principale.Maillot de Basket NBA

Ajout au jeu, le monde extérieur peut espérer au curry au moment de la position de Paul, continuer à jouer au niveau des performances du niveau MVP, aidez l’équipe à remporter le jeu, a été sécurisé au premier rang de leur alliance. Mais il est regrettable que le jeu nous ne voyait pas cela, de voir juste en dessous du chandelon Curry face constamment à la défense des Suns, ne peut pas venir au moment crucial, par rapport à sa performance antérieure, Curry peut dire que la performance du jeu décevant qu’il a échoué à montrer son meilleur formulaire.

Lorsque la première partie du jeu, Curry a frappé un 4 pour obtenir 3 points, sinon le pomme d’épidémie, les guerriers de la première section seront à la traîne derrière les Suns. Dans la deuxième partie du jeu, Curry Crazy Shot 10 fois, mais n’a frappé que deux buts, un seul obtenu 5 points seulement 5 points et 1 rebond et 1 vol de données, il a joué dans le marasme dans le jeu, qui a également conduit le score de l’équipe était Suns à l’envers.

Au troisième trimestre, curry ajusté après la mi-temps, il ne pouvait toujours pas trouver l’État, un seul jeu qu’il a frappé 5 pour obtenir trois points, dont 4 de l’extérieur dans le 1, la performance n’est toujours pas idéale. Dans le quatrième trimestre le plus critique, Curry en tant que chef d’équipe, il n’a pas pu venir en avant, vote unique 0 seulement 2 Get 1 point, est également apparu dans deux revirements. Dans un jeu aussi crucial, Curry est apparu comme le leader sur quatre des 21 tirs pour obtenir 12 points dans la performance, ce qui n’est vraiment pas idéal, l’équipe de campagne perdait, il doit prendre une grande responsabilité.

Il faut également louer les Suns Limitez les aspects de performance de la bibliothèque, l’équipe de bibliothèque à restreindre le mouvement et à tirer sur la balle par des rotations continues et une défense personnelle, une balle haute dans la bibliothèque lorsque son côté au moins deux joueurs défensifs interfèrent avec son dribble et Passage de la vision, de sorte qu’il ne pouvait pas trouver son rythme de tir tout le jeu au curry joué blessé, n’a pas eu trop de possibilités de notation faciles. La campagne a enfermé avec succès les solutions de soleil de la bibliothèque, la raison la plus importante de ceci est leur victoire.

Bien sûr, le résultat d’un match n’est pas important, en fait, perdu des Suns pour les guerriers est une bonne chose, car la saison vient de commencer, si toute la saison régulière est trop lisse, il est difficile de trouver leur propre Les carences d’équipe et les lacunes, ne pas améliorer encore eux-mêmes. La campagne après avoir perdu au soleil, les guerriers peuvent également être un bon visage de leurs propres lacunes, des lacunes existent à leur place pour être améliorée, aidant les guerriers à devenir une meilleure équipe. À mon avis, cette perte est une bonne chose pour les guerriers attendons avec impatience après la perte, le curry et les guerriers du type de performance de rebond.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *